samedi 17 décembre 2011

Réajustons le tir!

Hier j’ai connecté avec ma flamme intérieur. C’est vrai. Malheureusement, cela n’a duré que quelques minutes. Pourquoi?! Parce que la culpabilité qui m’avait empêché de me reposer le matin m’attendais avec une tout autre surprise : la fatigue. Lorsque je suis fatiguée, la déprime m’attends dans le détour. Je suis plus faible alors elle me rentre dedans comme un poing dans la pâte à modeler.

Aujourd’hui, j’ai fait un autre choix. Voyant que je me réveillait dans le même état d’esprit qu’hier, j’ai changé ma stratégie. Je me suis recouchée ce matin, sans culpabilité. Je l’ai jetée dehors. De toute façon, elle ne m’apporte rien de bon. Je sais qu’elle va retrouver un jour le chemin de la maison mais comme je serai reposée, j’aurai la force nécessaire pour me protéger et peut-être même l’éloigner plus longtemps.

Naturellement, je me suis relevée encore triste de je ne sais trop quoi. Pourtant, je n’ai aucune raison de me sentir triste. Il fait un magnifique soleil, j’ai des enfants extraordinaires, un chien affectueux qui me tient compagnie, un mari compréhensif, une fête que j’aime qui approche… tient… j’ai trouvé! Je suis triste de ne pas avoir fait concrètement l’explosion de magie que j’avais prévue hier! Heureusement, il n’est jamais trop tard pour faire la fête. Je me réjouie déjà à l’idée de le faire et quelle surprise ce sera pour ma famille de voir ce retournement! Alors, à vos marques, prêt, décorez!!!! Je vous laisse j’ai les guirlandes qui m’appellent! ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire