jeudi 2 février 2012

De mélodie à symphonie!

Si chaque petit pas que je fais était une note, on obtiendrait une mélodie qui a commencé tout doucement avec des crescendos et des descentes. Cependant cette mélodie ne s'est jamais complètement arrêtée. Il y a eu des moments très émotionnels comme des passages plus tendre. 

Néanmoins, plus le temps a passé et plus je suis outillée pour travailler cette mélodie. Aujourd'hui, en faisant le point, je me rend compte que j'ai fait une multitude de pas dans la bonne direction. Tous ayant leur propre impact sur ma vie. En fait, je me retrouve avec une multitude de solution qui m'amène sur une magnifique symphonie. Cette œuvre est de plus en plus riche. 

Je devrais prendre plus de temps pour l'écouter résonner en moi. C'est tellement doux et bon d'être fier de soi! Ce petit instant de contemplation me donne le goût de poursuivre. Et vous? Comment en est votre mélodie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire