lundi 3 janvier 2011

Retour sur la première lettre...

J’ai fait ce qu’on m’avait conseillé. Résultats : nausées, étourdissements, crampes, sauts d’humeurs, bref la totale. Qui avait osé me parler de libération? J’ai l’impression qu’on a brassé ma canette émotionnelle qui était déjà sous pression, qu’on a fait en sorte de bien la brasser et qu’au dernier moment, juste avant l’explosion fatale, on l’a reposé dans son trou au fond de mon être. Qu’elle est l’utilité de cette façon de procéder?!? Sado-maso ou thérapeutique? En tout cas, je la cherche la thérapie… 

Heureusement qu’il y a des anges sur mon parcours… Je suis réellement bénie d’avoir une amie intègre et vrai qui partage ma souffrance… Je ne souhaite ce martyr à personne mais ça me fait tellement de bien de savoir que je ne suis pas seule, que je ne suis pas une extra-terrestre!!! Une personne qui dit ce que je suis incapable d’exprimer et qui écoute sans juger. Je croyais trop demander jusqu’au jour où je l’ai rencontré. Je remercie Dieu tous les jours de l’avoir posé sur mon chemin. J’espère lui rendre ne serait-ce qu’une partie de tout ce qu’elle m’apporte. Sa présence est un baume pour mon âme blessée. Bien qu’elle me dise combien je compte pour elle, j’ai de la difficulté à croire que je lui fait autant de bien puisse que c’est à moi qu’elle fait un bien fou!

Quoi qu’il en soit, même à travers les ténèbres, les anges nous envoient des cadeaux et je remercie le ciel de m’avoir ouvert les yeux. J’espère être en mesure d’honorer ce cadeau à sa juste valeur. 

1 commentaire:

  1. tu es la meilleure... je t'adore.... merci pour tout ce que tu m'apporte... ton réconfort ton écoute... ton sourire ( oui oui ;)) et tout simplement ton amour.

    RépondreSupprimer