mardi 7 décembre 2010

J'ai trébuché...

Pourquoi rien ne fonctionne comme je l’avais prévu… Est-ce trop demander que je sois un peu plus à mon affaire? Je m’en demande trop peut-être? Oui, je m’en demande beaucoup. Loin de le réaliser on dirait que je me tape sur la tête encore plus lorsque je n’atteins pas mes objectifs… je n’aurais pas dû … j’aurais dû faire… Existe-t-il une vie sans cette voix qui me culpabilise et me remet sur le nez les responsabilités que je n’ai pas été capable d’assumer? Si au moins j’arrivais à lâcher prise… J’aurai peut-être plus de chance demain, qui sait! Aujourd’hui je n’arrive pas à mettre de mot sur la douleur sourde à l’intérieur de moi. Même mon sommeil est perturbé par mes peurs et mes angoisses. J’ai hâte de voir la lumière… 

Une chance que j’ai la certitude qu’elle est là, qu’elle m’attend. Je ne suis même plus à genoux, je rampe vers elle! Je sais que je suis bien entourée aussi bien au niveau terrestre que divin mais je suis tellement souffrante en ce moment que je ne le vois plus… Demain, je me mets au défi de faire deux choses pour moi. Je ne les fixerai pas car je me laisse la latitude d’écouter l’élan de mon cœur. Demain sera une meilleure journée parce que j’aurai fait l’effort de changer les choses. J’ai déjà hâte de faire le point sur cette merveilleuse journée!


2 commentaires:

  1. j'ai lu quelque part que ce n'est pas le nombre de fois qu'on tombe qui compte, mais le nombre de fois que l'on se reléve... et toi je te vois á chaque fois te relever... et cela toujours plus fort.

    RépondreSupprimer