vendredi 17 décembre 2010

La gratitude…


Aujourd’hui, je vis la gratitude. Je prends un temps pour remercier tous ceux qui ont été et son toujours à mes côtés. Qui, malgré mes faiblesses, mes manquements, mes sauts d’humeurs, poursuivent la route avec moi. Je prends ce temps pour dire à l’Univers combien je suis bénie de vous avoir dans ma vie. Un sourire, un main sur l’épaule, un petit mot envoyé par internet… le simple fait que vous pensiez à moi me comble de gratitude. J’ai à cœur de montrer au monde la beauté de votre âme.

Que serais-je sans l’amour et l’amitié que j’ai reçu? Je peux en dire autant des épreuves que j’ai surmonté. J’affirme haut et fort que j’ai été forgé par ces combats et qu’ils m’ont permis de ressembler de plus en plus à ce que je souhaite voir s’accomplir dans ma vie. J’avance avec confiance parce que je sais que peu importe où je serai, il y aura toujours une maint tendue sur mon chemin, un sourire d’encouragement, un signe qui me donnera la force de serrer les dents et de vaincre les obstacles sur mon chemin vers un amour inconditionnel.

Merci d’être là…



1 commentaire: